BAM Ticket – Le lancement d’une nouvelle billetterie éthique en quelques mois seulement
LE CONTEXTE
BAM Ticket est née de l’ambition de Charlotte Rondelez de renforcer l’indépendance des producteurs de spectacles vivants et de développer les publics.
Objectif : Mettre en place une plateforme de réservation solidaire, au service des producteurs, qui redonne l’envie de culture.
Besoins : De l’idée à la mise en ligne du site, BAM Ticket a eu besoin
– de support pour sélectionner les bons partenaires,
– suivre le projet dans une approche MVP,
– mais aussi,opérationnellement, de déterminer les spécifications fonctionnelles et définir l’expérience utilisateur
PERIMETRE D’INTERVENTION
Un profil mixte Product Owner / UX Designer pour écrire les User Stories et définir les maquettes, notamment du back-office à destination des producteurs.
Mais aussi un profil de directeur de Projet pour guider les choix et veiller au respect du planning.
PLANNING :
I La phase de spécification et de conception : Janvier 22
I Phase de développements et recettes (méthode Agile) : avril 22- Août 22
I Lancement de la plateforme BAM Ticket : septembre 22
Envie de vibrer ? Laissez vous guider sur bam-ticket.com !
CE QU’ILS EN DISENT
“Ando factory nous a aidés à déterminer les bases et les développements de notre projet : nos questions ont trouvé leur(s) réponse(s) et les solutions proposées ont été débattues et challengées à chaque étape.
L’expérience de l’équipe a ainsi permis de détecter les écueils à venir et de garder le cap tant au niveau du planning que du budget consacré.”
Découvrez
nos articles
Product Information Management (PIM) : tout ce qu’il faut savoir.
Product Information Management (PIM) : tout ce qu’il faut savoir. Ce n’est pas un secret que le monde de l’e-commerce est très...
Revaloriser le service client en E-commerce
Revaloriser le service client en e-commerce L’explosion du e-commerce provoquée par la pandémie de la COVID-19 a remis au centre...
Post-achat, l’expérience client jusque dans la boîte aux lettres
Post-achat : l’expérience client jusque dans la boîte aux lettres E-commerce et expérience client sont aujourd’hui...
19 rue Martel, 75010 Paris
nous contacter
Une question, un projet ? Faisons connaissance !
nos partenaires
Mentions légales et politiques de confidentialité