par Anais Silva | Sep 5, 2024 | Non classifié(e)
Offrir une expérience d’achat fluide et sans friction est essentiel pour les e-commerçants souhaitant se démarquer dans un marché en constante évolution. En éliminant les obstacles et en simplifiant le parcours client, les entreprises en ligne peuvent augmenter...
par Anais Silva | Sep 3, 2024 | Non classifié(e)
Quels sont les nouveaux critères de choix ? L’année 2024 marque un tournant dans les habitudes d’achat des consommateurs. Les évolutions technologiques, les changements de comportement et les préoccupations sociétales ont modifié leurs critères de...
par Anais Silva | Juil 18, 2024 | Non classifié(e)
L’analyse des données de navigation des utilisateurs est un outil puissant pour optimiser la conception d’un site e-commerce et offrir une expérience d’achat optimale. En exploitant ces informations, les e-commerçants peuvent identifier les points...
par Anais Silva | Avr 18, 2024 | Non classifié(e)
Dans un domaine où la personnalisation est devenue la norme, désormais, la clé du succès réside dans la capacité à offrir des expériences “en ligne “ d’achat hyper-personnalisées et pertinentes pour chaque visiteur. C’est là que l’analyse des données...
par Anais Silva | Fév 20, 2024 | Non classifié(e)
Une prestigieuse maison de luxe se trouvait confrontée à la gestion délicate de ses contenus dans cinq langues différentes, compliquant la coordination des traductions et entraînant des défis organisationnels internes pour chaque lancement de nouveaux contenus et...
par Anais Silva | Déc 12, 2023 | Non classifié(e)
Ando factory a accompagné une grande maison horlogère Suisse en plaçant un consultant en support métier pendant plus de 2 ans au sein de leurs équipes. Ce double rôle de Business Analyst – Proxy Product Owner avait pour objectif : L’implémentation de...